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981
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Apprentissages géométriques au cycle 2 et formation des enseignants.
982
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Calcul et numération décimale de position : retour sur une action de formation continue de PE en cours, dans le cadre des animations pédagogiques de circonscription.
983
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. De l'analyse mathématique de jeux traditionnels à la conception de situation d'apprentissage pour l'école primaire.
984
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.
985
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et Ateliers
986
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.
987
2012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. L'étoile en or. p. 70-71.
988
2012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. Le premier irrationnel. p. 48-51.
989
2012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. Les équations algébriques.
990
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 17-25. Algorithmique et programmation graphique des fractales de Sieperkinski.
991
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 70-80. Quelques remarques sur l'espérance de la vie humaine.
992
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 145-154. L'art d'arrondir les angles.
993
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 155-165. Calendrier, mathématiques et algorithmique.
994
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 275-282. Des "Dobble" Mathématiques.
995
2012 DGPad.
996
2012 Enseigner l'algorithme pour quoi ? Quelles nouvelles questions pour les mathématiques ? Quels apports pour l'apprentissage de la preuve ?
997
2012 Enseigner la démonstration au collège.
998
2012 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les LONGUEURS.
999
2012 Etudes des significations de la multiplication pour différents ensembles de nombres dans un contexte de géométrisation.
1000
2012 Fonctionnements et trajectoires des réseaux en ligne d'enseignants.