Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : construction d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2818 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Apprentissages géométriques au cycle 2 et formation des enseignants.Ressource en ligne
9822012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Calcul et numération décimale de position : retour sur une action de formation continue de PE en cours, dans le cadre des animations pédagogiques de circonscription.Ressource en ligne
9832012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. De l'analyse mathématique de jeux traditionnels à la conception de situation d'apprentissage pour l'école primaire.Ressource en ligne
9842012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
9852012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
9862012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.Ressource en ligne
9872012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. L'étoile en or. p. 70-71.
9882012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. Le premier irrationnel. p. 48-51.
9892012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. Les équations algébriques.
9902012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 17-25. Algorithmique et programmation graphique des fractales de Sieperkinski.Ressource en ligne
9912012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 70-80. Quelques remarques sur l'espérance de la vie humaine.Ressource en ligne
9922012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 145-154. L'art d'arrondir les angles.Ressource en ligne
9932012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 155-165. Calendrier, mathématiques et algorithmique.Ressource en ligne
9942012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 275-282. Des "Dobble" Mathématiques.Ressource en ligne
9952012 DGPad.Ressource en ligne
9962012 Enseigner l'algorithme pour quoi ? Quelles nouvelles questions pour les mathématiques ? Quels apports pour l'apprentissage de la preuve ?Ressource en ligne
9972012 Enseigner la démonstration au collège.Ressource en ligne
9982012 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les LONGUEURS.
9992012 Etudes des significations de la multiplication pour différents ensembles de nombres dans un contexte de géométrisation.Ressource en ligne
10002012 Fonctionnements et trajectoires des réseaux en ligne d'enseignants.Ressource en ligne